logo blue green

Mardi 17mars,avec Michel Poirrier, président de l’AS, Yves Pichon et Etienne Watine ont rencontré Saci Modéran, directrice du golf de Villennes.

L’objectif était de présenter notre projet d’animation préparé par Yves et intégrant l’ensemble des compétitions privées du SGC, complété par les compétitions organisées par l’AS (inter-clubs et Open Villennes).

Ce projet, à ce stade, et compte-tenu des conditions sanitaires qui s’imposent, est à considérer comme provisoire et peut évoluer à tout moment. Il est clair que toutes les compétitions prévues avant la date de reprise « normale » décidée par Blue Green en applications des mesures FFG ne seront pas reportées. Notre programme débutera donc avec les compétitions restant à jouer à partir de cette date de reprise.

Autres points évoqués

Michel Poirrier nous informe de la tendance souhaitée par la FFG d’ouvrir toutes les compétitions fléolées du club à l’ensemble des licenciés, tout âge confondu, tout niveau confondus. Il se pourrait que l’AS n’établisse qu’un seul classement annuel pour le résultat « Open de Villennes », sans distinction de séries.

Rappelons que sur les 21 opens figurant sur le planning, le SGC, dans le cadre de son championnat, ne retient que les compétitions se déroulant en semaine, soit 14 compétitions.

Les toilettes !

sujet d’actualité, surtout en cette période de fermeture du club house. Saci est favorable à l’étude de mise en place de toilettes sèches sur le parcours, tel que le pratique certains clubs.

 

Concernant le système de réservation en ligne Blue Green, Saci s’étonne de voir à quelle vitesse le planning de réservation se remplit, pratiquement dès l’ouverture à la réservation (8 jours avant !).

On remarque des abus de certains joueurs qui réservent pour un nombre supérieur de joueurs, ou qui n’annulent pas les parties réservées.

 

 

 

 

 

 

 

 

I