Chers amis du SGC.

Nous avons tenu le 4 avril notre assemblée générale du SGC. Merci à tous les présents ou représentés ( 47 membres).
Vous trouverez ci -dessous un lien vers le compte-rendu de cette assemblée. il est composé en première diapositive du relevé des votes relatifs au rapport moral, au rapport d’activité, au vote du budget 2021, du budget prévisionnel 2022, de la cotisation 2023. Les autres diapositives constituaient le support de présentation.

Un point important de cette réunion était constitué par le retour d’enquête sur l’évolution du SG.

Nous avons reçu 45 réponses.

Il en ressort qu’une moitié d’entre vous souhaite conserver notre indépendance tout en jouant la complémentarité avec les activités de l’AS. Une autre moitié s’est prononcée pour travailler sur un rapprochement des deux associations à condition que soient respectés dans le temps les  valeurs d’amitié et de convivialité du SGC ainsi que les besoins spécifiques des séniors.

Un sondage a main levée mandate le bureau SGC à travailler sur cette proposition de rapprochement. Dans ce sens, nous travaillerons tout au long de l’année 2022 à  définir le meilleur mode de fonctionnement commun et en tirerons ensemble les conséquences.

Nous comptons sur votre présence à l’assemblée générale de l’AS prévue le vendredi 22 avril  16h30. C’est l’occasion par votre présence et votre vote de faire entendre votre point de vue.

Compte Rendu AG – Passer en mode « Diaporama » pour une meilleure lecture